Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤ Le personnage le plus puissant ? ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shorina
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Shorina


Messages : 429
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : Sur le Thousand Sunny ☼

¤ Le personnage le plus puissant ? ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Le personnage le plus puissant ? ¤   ¤ Le personnage le plus puissant ? ¤ I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:13

Helloooooooooooooooooow ~

Qui est le personnage le plus puissant de One Piece ?
Certains diront "Luffy c'est sur" ou même "Gol D. Roger" .
Mais vous ? Vous diriez quoi ?

Avis personnel :

Luffy ? Pourquoi , il a combattu presque tout le monde . Il est toujours vainceur ou presque.
J'aimerais bien voir le pouvoir de son père , mais sa reste a voir.
On ne peux pas dire qu'il est nul , même si la dernière réplique de l'anime 504 est "Watashi wa yowaidesu" /" Je suis faible". En même temps , Ace est un con qui tient pas ses promeses ! Fin bon .
Mais c'est logique que Luffy sois le plus balèze !
Même si on compte la Marine & les Shibukai ou j'arrive jamais a le dire ce mot .., je ne pense pas que Luffy soit une tafiote !

Kiidd est juste prmier trés chère a cause de sa violence & de ses tentations sanglante ( j'aaaime saa ) , si on doit en nommer plusieurs se seraient Les Onze Supernovae

Shank's ? Non. Il a un bras en moins en plus ... C'est mort c'est pas lui. Même si je l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaimeeeeuh ♥

Mihawk Delacure ? Il a beaau avoir un bète de sabre sa fait pas de lui le plus fort des pirates même si il est so beaaautiful ♥ Quoi de plus beaau que lui, a par Zoro & Luffy ?
Passons , ce n'est pas lui.

Donquichote Doflamingo ? Il est moche et con , quoi qu'il possède en grand fruit du démon.
Mais non , il n'est pas le plus fort.

Bartholomew Kuma, pourquoi pas , maais il est un peeu trop muet a mon gout. Il est beaucoup moins fort que Doflamingo .. mais bon , non c'est pas lui.

Boa Hancock ? non , a par pétrifié les personnes avec ss coeurs c'est tout ce qu'elle sais faire =0 , quoi qu'elle est canon ! ♥

Barbe Noire ? Pourquoi pas , il est si puissant , mais trés con. Donc je ne pense pas qu'il puisse être le plus fort des pirates. Il lui manque énorméent delogique , et c'est bien dommage a mon gout , car son fruit du démon est surpuissant.


Pour abréger sois Monkey D. Luffy sois Monkey D. Dragon .

Shooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouw ~


Dernière édition par Shorina ~ le Dim 14 Aoû 2011 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/
Invité
Invité
Anonymous



¤ Le personnage le plus puissant ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le personnage le plus puissant ? ¤   ¤ Le personnage le plus puissant ? ¤ I_icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:18

Je suis pas d'accord avec toi sur le faite que Luffy soit le plus fort....
Luffy c'est quand même fait dépouiller par Kuma et les Pacifistas!
Donc pour moi c'est pas lui!

C'est difficile de ce prononcer car il y a pleins de persos dont on a pas encore vus l’étendue de leurs pourvoirs et leurs force!
Genre Barbe Noire,Shanks,Dragon,Akainu!

Bref pour l'instant je pense que c'est Barbe Noire le plus fort (pour l'instant) car le potentiel des autres nous a pas encore été révélé!

Voilà =)

Revenir en haut Aller en bas
Gol . D Ace
♪ ~ Humain ~ ♪
♪ ~ Humain ~ ♪
Gol . D Ace


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25

¤ Le personnage le plus puissant ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le personnage le plus puissant ? ¤   ¤ Le personnage le plus puissant ? ¤ I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:18

Bof vous oubliez les 3 empereurs restant Luffy est très très très loin derrière eux . ET Barbe Noir le dépasse aussi , les Amiraux a voir . Donc pour l'un des trois empereurs ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
Mifune


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Nul part ou ailleurs ... Qui sait?

¤ Le personnage le plus puissant ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le personnage le plus puissant ? ¤   ¤ Le personnage le plus puissant ? ¤ I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 3:27

Luffy a gagner contre certain adversaire par chance ... Je parle surtout pour l'empereur de la foudre ... Ou Shiki sama ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



¤ Le personnage le plus puissant ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le personnage le plus puissant ? ¤   ¤ Le personnage le plus puissant ? ¤ I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:23

L’empereur de la foudre? tu veut dire Ener ^^

Bah personnellement je ne pense pas que c'était par chance!
Certes il avait un gros avantage car étant un homme élastique ou en caoutchouc,l'électricité n'avait aucun effet!
Puis il n'a rien lâcher,il c'est battu jusqu'au donc je ne trouve pas que c'est de la chance ^^
Puis sa nous démontre que les Logias ne sont pas invincible comme on a pu l'entendre dire!

Citation :
Bof vous oubliez les 3 empereurs

Oui okay mais on a pas encore vu leur potentiel donc on ne peut savoir si ils sont les plus forts (enfin on a une idée vus qu'il sont empereurs mais on a encore rien vu d'eux) donc tant que l'ont a rien vus d'eux....je maintiens le fait que Barbe Noire (actuellement) est le plus fort!

Après j'attends avec impatience de voir le potentiel des autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Le personnage le plus puissant ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Le personnage le plus puissant ? ¤   ¤ Le personnage le plus puissant ? ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Le personnage le plus puissant ? ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète Manga :: 
Planète OP
 :: Sondages
-
Sauter vers: