Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 •Arystar Krory IIIème du nom•

Aller en bas 
AuteurMessage
Road Kamelot
♠ ~ Graphiste ~ ♠
♠ ~ Graphiste ~ ♠
Road Kamelot


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Je ne sais pas... Mon GPS ma laissé tomber et je me suis paumée...

•Arystar Krory IIIème du nom• Empty
MessageSujet: •Arystar Krory IIIème du nom•   •Arystar Krory IIIème du nom• I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:12

•Arystar Krory IIIème du nom• Mod_article1192448_1
•Nom:Arystar Krory
•Origine:Roumaine
•Taille:170 cm
•Poids:63 kg
•Âge:28 ans
•Anniversaire:1er décembre
•Groupe sanguin:
AB
•Innoncence:Les crocs d'argents, Son innoncence est de type simbyotique, elle se situe dans ses dents, au niveau 1: Krory peut boire le sang des akumas sans être contaminé par leur virus et devenir plus fort.En augmentant un peu son niveau il peut il recouvrir son corps de son sang pour augmentait ses capacités et en augmentant encore le niveau de son innocence son sang sort de son corps et prend la forme d'un vampire avec des ailes. Il est plus rapide, plus fort, son corps est complètement modelable. Mais une fois que son sang retrouve son corps il est complètement épuisé et ne se souvient de presque rien.

•Arystar Krory IIIème du nom• 110814101541227738
•Résumé du personnage:
En temps générale Krory est quelqu'un de doux, calme, émotionel et très naïf mais quand il active son innocence il change complétement et devient plus agréssif. Avant d'obtenir son innocence il vivait avec son grand-père dans le château de dernier. Son grand-père était un grand collectionneur et aimer beaucoup ses plantes carnivores préhistoriques. Quand son grand-père décèdera Krory se retrouveras tout seul puis le maréchal Cross viendras rendre une fleur qui appartenait a son grand-père, cette dernières mordras Krory lui octroyant ainsi son innocence. Cette dernière réagiras a la présence des akumas dans le village qui se trouve près du château de Krory c'est ainsi qu'il rencontrera Eliade une akuma de niveau 2 pour laquelle il ressentira un profond amour, Eliad ressentira également de l'amour pour Krory, puis la congrégation de l'ombre enverra 2 exorcistes, Allen Walker et Lavi, pour trouver des indices sur le maréchal Cross, qu'ils recherchent désespérement. Allen et Lavi montreront a Krory la véritable personalité d'Eliade a Krory, l'akuma finira tué par Krory et ce dernier deviendra exorciste.

•Autres:N'étant jamais sorti de son château Krory se fera d'abord plumer dans (l'anime) par un vendeur qui lui vendra contre une grosse somme un masque qu'il dit unique et rare alors qu'il en a des tas dans un sac, Il perdra ensuite au poker contre Tyki Mikk et ses amis tous ses habits mais les retrouveras après qu'Allen les ai regagner en battant Tyki et ses amis en trichant, enfin il donnera ses habits a une petite fille qui lui dira qu'elle a besoin d'argent pour nourir son grand-père vieux de 10 000 ans et ses 2 000 petits frères Allen et Lavi lui rendront de nouveau ses habits.


Dernière édition par Road Kamelot le Mar 6 Sep 2011 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•Arystar Krory IIIème du nom• Empty
MessageSujet: Re: •Arystar Krory IIIème du nom•   •Arystar Krory IIIème du nom• I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:54

Ahah Krory!
Un personnage qui au début me plaisait pas trop!
Mais par la suite je l'ai vraiment bien aimer,il me fait bien rire...il est trop naif mais c'est sa qui fait le personnage!

En tout cas belle présentation Road Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
•Arystar Krory IIIème du nom•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète Manga :: 
Planète de Bleach
 :: Discussions Générales
-
Sauter vers: