Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel personnage de D gray man etes-vous?

Aller en bas 
+2
Break
Road Kamelot
6 participants
AuteurMessage
Road Kamelot
♠ ~ Graphiste ~ ♠
♠ ~ Graphiste ~ ♠
Road Kamelot


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Je ne sais pas... Mon GPS ma laissé tomber et je me suis paumée...

Quel personnage de D gray man etes-vous? Empty
MessageSujet: Quel personnage de D gray man etes-vous?   Quel personnage de D gray man etes-vous? I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:07

http://quizilla.teennick.com/quizzes/7311662/quel-perso-de-dgray-man-etes-vous

Vous êtes Lenalee! Votre charme réside dans le fait qu'il soit inconscient! En effet, vous êtes une personne humble qui vous remettez sans arrêt en question, sans pour autant baisser les bras au moindre soucis. Vous êtes attentionnée, altruiste et attentive aux autres souvent plus qu'a vous même. Mais malgré ce côté gentillet, vous savez vous faire entendre quand quelque chose vous déplait!
Revenir en haut Aller en bas
Break
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Break


Messages : 406
Date d'inscription : 06/08/2011

Quel personnage de D gray man etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de D gray man etes-vous?   Quel personnage de D gray man etes-vous? I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:27

je suis :

Vous êtes Road! Vous avez une personnalité qui vous permet de toujours obtenir ce que vous désirez. Rien ni personne ne vous résiste! A la fois sadique et touchante, innocente et cruelle, votre charme réside votre côté enfantin sans être dépourvu d'une grande intelligence et d'un certain savoir faire dans la manipulation... Qu'importe ce que l'on pense de vous, tant que vous vous amusez! (http://quizilla.teennick.com/quizzes/result/7311662/5636493/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net
Invité
Invité
Anonymous



Quel personnage de D gray man etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de D gray man etes-vous?   Quel personnage de D gray man etes-vous? I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:54

Bah moi aussi je suis Lenalee xD

Vous êtes Lenalee! Votre charme réside dans le fait qu'il soit inconscient! En effet, vous êtes une personne humble qui vous remettez sans arrêt en question, sans pour autant baisser les bras au moindre soucis. Vous êtes attentionnée, altruiste et attentive aux autres souvent plus qu'a vous même. Mais malgré ce côté gentillet, vous savez vous faire entendre quand quelque chose vous déplait!
Revenir en haut Aller en bas
Kamïyu-Nak
○~ Animateur ~○
○~ Animateur ~○
Kamïyu-Nak


Messages : 272
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Death City

Quel personnage de D gray man etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de D gray man etes-vous?   Quel personnage de D gray man etes-vous? I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:34

Vous êtes Tiki! Doué des plus gracieuses manières, vous êtes le gentleman par excellence. Très calme, à la limite de la paresse, vous êtes plutôt du type flegmatique. Cela ne vous empêchant pas de vous impliquer dans ce que vous entreprenez, bien entendu, ni d'être un adversaire plus que redoutable. Vous êtes doté d'une grande patience, ainsi, il est rare de vous voir vous énerver... Votre charme (très grand!) est du au mystère que vous savez (inconsciemment ou non) maintenir autour de votre personne.

Revenir en haut Aller en bas
Gol . D Ace
♪ ~ Humain ~ ♪
♪ ~ Humain ~ ♪
Gol . D Ace


Messages : 42
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25

Quel personnage de D gray man etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de D gray man etes-vous?   Quel personnage de D gray man etes-vous? I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:14

Vous êtes Miranda! Ressaisissez-vous, enfin! Vous manquez cruellement de confiance en vous... Et pourtant, tout le monde vous adore! Et il y a de quoi, car vous êtes quelqu'un de sensible (on le saura!^^) de loyal et toujours prêt à aider les autres. Alors calmez-vous, tout le malheurs du monde ne vous sont pas du! Et si vous laissez tomber un verre et qu'il se brise CE N'EST PAS GRAVE .

Le test est un peu faussé vu que je connais pas DGM .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
♠ ~ Graphiste ~ ♠
♠ ~ Graphiste ~ ♠
Kazuma


Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :)

Quel personnage de D gray man etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de D gray man etes-vous?   Quel personnage de D gray man etes-vous? I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 11:05

Je suis Lenalee

Vous êtes Lenalee! Votre charme réside dans le fait qu'il soit inconscient! En effet, vous êtes une personne humble qui vous remettez sans arrêt en question, sans pour autant baisser les bras au moindre soucis. Vous êtes attentionnée, altruiste et attentive aux autres souvent plus qu'a vous même. Mais malgré ce côté gentillet, vous savez vous faire entendre quand quelque chose vous déplait!

Pourquoi chuis une fille ? C'n'importe quoi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.forumactif.fr/
Shorina
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Shorina


Messages : 429
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : Sur le Thousand Sunny ☼

Quel personnage de D gray man etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de D gray man etes-vous?   Quel personnage de D gray man etes-vous? I_icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:18

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii =)

Yu Kaaanda :

Vous êtes Kanda! Vous détestez, plus que tout, être dérangé... Et un rien vous dérange! Un brin susceptible, vous savez montrer aux courageux qui ose vous importuner que cela est une mauvaise idée. Vous avez une détermination à tout épreuve, et rien ne pourra se mettre en travers de votre route. Vous êtes un solitaire qui refuse toute marque d'affection... Un sensible qui ne s'assume pas?

Mdddr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/
Contenu sponsorisé





Quel personnage de D gray man etes-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de D gray man etes-vous?   Quel personnage de D gray man etes-vous? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de D gray man etes-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: 
Jeux
-
Sauter vers: