Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dragon Ball Z

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall
~ Star's Of The Month ~
~ Star's Of The Month ~
Squall


Messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:05

Dragon Ball Z Dragonball-z-all

je pense que vous connaissez ce manga ( culte ) ... mais ça vaut la peine de lui faire un petit topic de présentation.

Citation :
Tout commença bien : Sangoku, notre ancien héros de dragon ball, s’était marié à Chichi. Il avait même un enfant nommé Sangohan. Celui-ci hérita du nom du grand père adoptif de Sangoku.
Un beau jour, un mercenaire nommé Raditz débarqua. Il prétendit être le frère de Sangoku, et que ce dernier était censé avoir anéanti la race humaine, ce qu’il n’avait pas fait. Tout le monde savait bien qu’il donnerait sa vie pour sauver cette planète...

Dragon Ball Z Par la suite, on apprend que Sangoku est un Saïyen, extraterrestre venu de la planète Végéta, et que encore bébé il fut recueilli par Sangohan, son grand père adoptif. Il voulait alors tout détruire, il était très fort mais bien évidemment il ne surpassait pas encore Sangohan, qui lui avait peur pour l’avenir de son petit protégé.
Un jour, Sangoku, encore petit, tomba d’une falaise. Depuis, il a perdu la mémoire, ce qui n’était pas grave vu son âge mais par ailleurs, il est devenu le gentil Sangoku que nous connaissons tous.
Raditz captura le fils de Sangoku. Le cruel Saïyen lui lança un terrible ultimatum : choisir entre la Terre et son fils... Ne pouvant sacrifier aucun des deux, et accompagné de son ancien ennemi Piccolo, Sangoku attaqua Raditz qu’il parvint à vaincre. Avant de mourir, celui-ci leur annonça l’arrivée d’ennemis plus puissants que lui, et ceci pour un an plus tard...
Tous nos héros s’entraînèrent alors durement pendant cette année. A la date fatidique, nous pûmes observer l’arrivée d’ennemis effectivement plus puissants...

Source : Dragon Ball Z France

ya pas tellement à en dire sur ce manga.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-manga.keuf.net/
Madara
♣ ~ Modérateur ~ ♣
♣ ~ Modérateur ~ ♣
Madara


Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : A ma batterie *_*

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:07

Tu pourrais peut-être nous faire par de ton avis sur ce manga?
Revenir en haut Aller en bas
Squall
~ Star's Of The Month ~
~ Star's Of The Month ~
Squall


Messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:14

franchement j'en ai pas tellement envie, (tellement )que ce manga pour moi est toute mon enfance, si je commence à en parler je devrais écrire un roman
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-manga.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z   Dragon Ball Z I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète Manga :: 
Autres mangas
-
Sauter vers: