Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Higurashi No Naku Koro Ni

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma
♠ ~ Graphiste ~ ♠
♠ ~ Graphiste ~ ♠
Kazuma


Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :)

Higurashi No Naku Koro Ni Empty
MessageSujet: Higurashi No Naku Koro Ni   Higurashi No Naku Koro Ni I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:03

Bon aujourd'hui je vais vous parler d'un manga assez sympa: Higurashi No Naku Koro Ni Very Happy

Higurashi No Naku Koro Ni 38849124

Je vous présente Higurashi No Naku Koro Ni:
(/!\ Si vous avez la flemme de lire ce pavé toutes ces indications sont récapitulées à la fin sous forme de liste Wink Vous voyez je pense à vous quand même xD )

Alors Higurashi No Naku Koro Ni ("Hinamizawa le village maudit" en français Smile) est, au départ, une série de jeux vidéos, (dont le nom français est "Le sanglot des cigalles", moi non plus j'ai pas compris ce changement de nom Laughing) sur PC et PS2, créés donc en 2002. Un manga sortira en 2005 sous le nom de Higurashi No Naku Koro Ni Onikakushi-hen. L'adaptation en animé ne sortira qu'en 2006 sous le nom de Higurashi no naku koro ni, donc. Cette série est composée de 26 épisodes. Une seconde série sortira 1 ans plus tard ( En 2007 donc, c'est logique Laughing ) appellée Higurashi No Naku Koro Ni: Kai ( J'aime pas les long titres --' ) composé lui de 27 épisodes. Deux films sortiront un, Higurashi No Naku Koro Ni (2008), et un autre Higurashi No Naku Koro Ni Chikai (2009).

Bon je sais pas quoi dire d'autre ... ... ... ... ... ... ... Hum ... ... ... ...

Bon le synopsis maintenant:
( Whaaaaa *.* Sans faute à "Synopsis" ! Je gère Cool )

" L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hinamizawa. Keiichi Maebara, un jeune garçon, vient de déménager, et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe … Rapidement, il va se faire de nouvelles amies : Rena, Satoko, Mion et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hinamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-mêmes un très lourd secret à ce sujet … "

Source du synopsis: http://www.animeka.com/animes/detail/higurashi-no-naku-koro-ni.html

Bon bah voila !

Et comme promis le récapilatif:
( Plus quelques info bonus xD )

Titre ... : - Higurashi No Naku Koro Ni
- ... français du jeux vidéo: "Le sanglot des cigales"
- ... français de l'animé: "Hinamizawa le village maudit"

Année: 2002 (Jeux Vidéos)
2006 (Higurashi No Naku Koro Ni)
2007 (Higurashi No Naku Koro Ni: Kai)

Editeur: 07th Expansion (Jeux Vidéos)
Studio Deen (Animé)
Anima (Français pour l'animé)

Réalisateur: Chiaki Kon

Genre: Drame, Mystère, Horreur, Psychologique, Police

Bon voilaaaaaaaa ! Very Happy

Franchement je l'aime cet animé, je vous le conseil donc xD

Bon voila ! Par contre j'ai pas d'idée de chute pour cette présentation Laughing
Donc: Je met un trailer de Higurashi No Naku Koro Ni:




Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.forumactif.fr/
 
Higurashi No Naku Koro Ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète Manga :: 
Autres mangas
-
Sauter vers: