Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ♥ .. Présentation de la Princesse .. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Shorina
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Shorina


Messages : 429
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : Sur le Thousand Sunny ☼

♥ .. Présentation de la Princesse .. ♥ Empty
MessageSujet: ♥ .. Présentation de la Princesse .. ♥   ♥ .. Présentation de la Princesse .. ♥ I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:34

Hii =)

J'aai décidé de vous faaire partager un petit bout de moi
Je me présente , je vous donne un petit grin de sel de ma vie pour que vous sachiez qui je suis
Par simple choix mais aussi pour respecter votre présentation a vous et le faites que vous avez le droit de savoir qui est au pouvoir (a)


Shorina


Devise: ~ " Une princesse a l'allure , pas l'attitude" ~

Prénom : Delphine

Surnoms: Chuucky , Bébé ( Et oui car la princesse a un prince ) , Choux, Shorina , Sh0wina ..

Âge : 13 ans bientot 14 au mois de décambre =)

Date d'anniversaire: Le 6 décembre

Sexe : Je suis une fille =0

Hobbies : Mon petit ami , mon forum , l'équiation , mes amis , les sorties , les cours , ma vie en général quoi =)

Ce que j'aime : Moi même , les gens simpa qui savent ce qu'ils veulent. Les gens franc , mon amoureeeux =)

Ce que je déteste : Les c*ns , ceux qui font espérer sans rien en retour ..

Manga ou anime préféré : Ao No Exorcist , Bleach , Naruto , One Piece , Pandora Hearts .. etc

Pourquoi avoir crée se forum : C'est un projet a deux , un truc a moi & Break , on voulait faire partager notre passion et on espère le faire bien =)

Ma couleur préféré : Turquooise & Blanc

Ton personnage préféré dans chaque manga préféré: Shura ( Ao No Exorcist ) , Neliel ( Bleach ) , Mei Terumi & Saské ♥ ( Naruto ) , Zooro & Shanks ♥_♥ ( One Piece ) Alice ( Pandora Heart ).

Divers : Je suis sadique , affective et tout ce qui va avec . Je suis trés ouverte & aime mes valeurs . Je suis une fille fière qui aimes ce qu'elle faait =)
Je suis trés radine & agréssive pour tout ceux qui ose ne pas reconnaitre la valeur de l'argent $_$

Shoooooooooooooouw ~






Dernière édition par Shorina le Ven 14 Oct 2011 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/
 
♥ .. Présentation de la Princesse .. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Présentation
 :: Présentation du Staff
-
Sauter vers: