Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara
♣ ~ Modérateur ~ ♣
♣ ~ Modérateur ~ ♣
Madara


Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : A ma batterie *_*

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 17:51

Voilà ce topic aura pour but de réagir sur les derniers scans sortie!
Vous pourrez donc y exposez vos hypothèses et autres réactions en tout genre!
Je vais commencez par le scan fraîchement sortit,le chapitre 559!

Scan tout juste énorme,on revoit Kimimaro face a Naruto je pense d'ailleurs que un combat entre ces 2 personnes est plus qu'inévitable!
On voit le corps de Madara réanimer par l'Edo Tensei!
Ce qui relance le débat de qui est réellement Tobi,si le corps de Madara a été réanimé sa prouve que celui-ci est mort!
Donc la question qui ce pose pour tout le monde est la même je pense....mais qui est réellement Tobi?!
Je serais tenté de pensé que Tobi n'est autre que Obito....nous n'avons eu aucune preuve que celui-ci est mort,on a jamais revu son cadavre!
Si c'est réellement Obito,pourquoi fait-il sa? Comment Kakashi réagira si il apprends que Tobi est en réalité Obito?

De très bon scans avenir et j'ai hâte d'ailleurs!
A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Break
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Break


Messages : 406
Date d'inscription : 06/08/2011

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:29

Totalement d'accord Madara, en plus il me laisse sur ma fin, on vois deux " Madara " et sa me laisse perplexe, vivement le prochain scan!
(Hs : Pourquoi tu as choisi ce pseudo ?! Sad il chamboule tout dans la partie naruto xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net
sarimanga
♫ ~ Humain à Fort Potentiel ~ ♫
♫ ~ Humain à Fort Potentiel ~ ♫
sarimanga


Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2011

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 6:01

Madara a écrit:


Je serais tenté de pensé que Tobi n'est autre que Obito....nous n'avons eu aucune preuve que celui-ci est mort,on a jamais revu son cadavre!
Si c'est réellement Obito,pourquoi fait-il sa? Comment Kakashi réagira si il apprends que Tobi est en réalité Obito?



je suis d'accord avec toi MADARA : que tobi est Obito.
pour les raisons suivantes:
leur noms se ressemblent presque
la même coupe de cheveux
il n'a que le sharingan à l'oeil droit ( obito aussi, normalement )
l'oeil de kakashi ne marche pas sur lui

mais... d'autres choses me font penser que non car :
il est( soi-disant) mort gamin, même si il a survécu,
comment a-t-il pu attaquer konoha sous la forme d'un adulte masqué?
( rappel:tout au début de l'histoire kakashi a 26 ans, naruto 12 ans
l'attaque de kyubi date de la naissance de naruto. donc kakashi avait 13 ans environ à l'époque, donc logiquement, obito aussi )

un voyage dans le temps? possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shorina
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Shorina


Messages : 429
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : Sur le Thousand Sunny ☼

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 8:21

Hiii =)

*Shorina s'avance encombrée de cadavre mort au combat . Ce combat si dur et rupeste que de lire les scans. Elle n'avait peur de s'y avanturé car elle s'avait que ses mains douces et légères allaient attendrirent se cimetière .. *

Je n'aime pas les cans .. Surtout ceux de Naruto.
Why ? parce que je veux mettre de la couleur & que Naruto c'est toujours remplis d'action .
Dan les scans ont se contente d'un regard semit furtif et d'un ... " BOOM " pour nous faire comprendre qu'il c'est pris un coup !

Bref ! Je suis du même avis que vous .. Ou presque !
C'est vrai qu'on pense que Tobi = Obito
Les lettres si .. Comment dire .. Troublantes puis la façon dont Kishi nous met le doute.
Quel Homme intélligent quand même =D

Mais cela n'est pas tout , le fonctionnement du Sharingan ne marche pas sur Kakashi !
Encore un indice ultime qui peux nous poser encore des questions ..

La question clé aussi c'est "Comment le grand Kakashi réagiras .. La suite dans le prochain scan =D " .. Moment d'humour stupide ..

Bref vous l'aurez compris tout ceci n'est que mystère .
Je vous laisse sur votre faaim les n'ami !

Shooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouw ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/
Madara
♣ ~ Modérateur ~ ♣
♣ ~ Modérateur ~ ♣
Madara


Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : A ma batterie *_*

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:12

Citation :

mais... d'autres choses me font penser que non car :
il est( soi-disant) mort gamin, même si il a survécu,
comment a-t-il pu attaquer konoha sous la forme d'un adulte masqué?
( rappel:tout au début de l'histoire kakashi a 26 ans, naruto 12 ans
l'attaque de kyubi date de la naissance de naruto. donc kakashi avait 13 ans environ à l'époque, donc logiquement, obito aussi )
un voyage dans le temps? possible.

Dans ce même paragraphe tu te contredit!
C'est tout a fait plausible qu'il ai attaqué Konoha sous la forme d'un adulte masqué parce que comme tu l'as si bien dit dans Kakashi Gaiden (l'histoire de Kakashi,Obito et Rin) il doit avoir environ 13ans donc Obito pareil donc a l'heure d'aujourd'hui il a forcément le même âge ou presque Kakashi!
Donc je comprends pas trop ce que tu voulais dire!

Il peut aussi avoir une autre hypothèse!
Peut être que Tobi est bel et bien Madara mais dans un autre corps!
En d'autre termes il aurait utilisé la même technique que Oro pour transplanté son âme dans le corps de Obito....
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
♫ ~ Humain à Fort Potentiel ~ ♫
♫ ~ Humain à Fort Potentiel ~ ♫
sarimanga


Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2011

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 12:57

ce que je voulais dire, c'est que kakashi avait 13 ans environ quand kyubi a attaqué le village de konoha, obito aussi,
donc obito ne peut pas être l'adulte masqué si il n'était encore qu'un gamin à l'époque!!!
MORT OU VIF!!!

et c'est pour ça que je donne l'hypothèse d'un voyage dans le temps si l'homme masqué est bien obito,

et ton hypothèse est aussi possible ^^

voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara
♣ ~ Modérateur ~ ♣
♣ ~ Modérateur ~ ♣
Madara


Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : A ma batterie *_*

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:18

Citation :
ce que je voulais dire, c'est que kakashi avait 13 ans environ quand kyubi a attaqué le village de konoha, obito aussi,
donc obito ne peut pas être l'adulte masqué si il n'était encore qu'un gamin à l'époque!!!
MORT OU VIF!!!

L'attaque de Kyubi a été orchestré par Madara pour info!
Donc si Tobi n'est pas Madara l'attaque de Kyubi n'a rien a voir avec Obito!
Ensuite.... si Kakashi était un gamin a l'époque et a l'heure actuel il est adulte!
Il en est de même pour Obito...logique pur et dure!
Revenir en haut Aller en bas
sarimanga
♫ ~ Humain à Fort Potentiel ~ ♫
♫ ~ Humain à Fort Potentiel ~ ♫
sarimanga


Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2011

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:39

heu.... j'ai l'esprit embrouillé là -_-' XD
en gros tu veux dire que, au début, c'était madara qui a attaqué le village avec kyubi

mais qu'actuellement, c'est obito sous le masque? ( avec l'hypothèse de la technique d'oro )

bref, on ne va pas s'éterniser dessus, non plus Razz

on verra, j'espère, les explications dans le prochain scan
voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara
♣ ~ Modérateur ~ ♣
♣ ~ Modérateur ~ ♣
Madara


Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : A ma batterie *_*

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:48

Citation :
en gros tu veux dire que, au début, c'était madara qui a attaqué le village avec kyubi

Sa c'est pas moi qui le dit mais Kishi lui même x)


Citation :
mais qu'actuellement, c'est obito sous le masque? ( avec l'hypothèse de la technique d'oro )

Sa c'est ma deuxième hypothèse...Madara aurait utilisé une technique interdite en l'occurence la technique d'Oro qui lui aurait permis de transplanté son âme ainsi que son esprit dans le corps de Obito!
Revenir en haut Aller en bas
Shorina
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Shorina


Messages : 429
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : Sur le Thousand Sunny ☼

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:21

~ Reee ~

Je suis d'accord ( et oui pour une fois ... ) avec Madara .
C'est simple , Madara² ( et oui " ² " parce que nous avons déjà un Madoouwparmis nous) , a pris le corps d'Obito en attendant d'avoir celui qui lui conviendrais le plus.
En l'occurence Oro' a mis son nez dans ses histoires.
Il a fait tellement de marché , de pactes et d'expériences qu'on est même pas sur que lui même sois lui même --__-- "

Bref ! Ce que je veux dire , c'est qu'il fort possible que Madoouw a raison.
Obito est un corps de substitution pour Madara².

Vous m'avez compris ... x)
Shooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouw ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/
Madara
♣ ~ Modérateur ~ ♣
♣ ~ Modérateur ~ ♣
Madara


Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : A ma batterie *_*

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:38

J'ai mis une croix dans le calendrier tient Very Happy

Citation :
Obito est un corps de substitution pour Madara²

Ou alors Madara est bel et bien mort et avant la mort de celui-ci Obito aurai pris son "partie" et décidé de le venger en rétablissant l'honneur de leur clan et de détruire Konoha....

Tellement d'hypothèses s'offre a nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:22

Je serais plus pour la 2ème hypothèse!
Parce que je vois pas trop en quoi Obito voudrait détruire Konoha!
Mais comme Mad' l'a dit....beaucoup d'hypothèse s'offre a nous donc moi aussi j'ai hâte =)
Revenir en haut Aller en bas
Madara
♣ ~ Modérateur ~ ♣
♣ ~ Modérateur ~ ♣
Madara


Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : A ma batterie *_*

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:07

Chapitre encore plus qu'intense!
La question de qui est Tobi ce pose toujours mais on apprend aussi que en réalité le Rinnengan n'est autre que la forme évolué du Sharingan (d'après ce que j'ai cru comprendre) donc comment Nagato a put naître avec le Rinnengan alors qu'il ne possédait même pas le Sharingan... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Break
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Break


Messages : 406
Date d'inscription : 06/08/2011

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:52

Chapitre pas mal.. J'ai quand même un peu été déçu x]

On apprend rien sur ce Tobi qui se prétend être madara. Effectivement on pourrais croire que le Rinnengan est une autre forme du Sharingan.

J'attend le prochain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net
Madara
♣ ~ Modérateur ~ ♣
♣ ~ Modérateur ~ ♣
Madara


Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : A ma batterie *_*

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:01

Citation :
Effectivement on pourrais croire que le Rinnengan est une autre forme du Sharingan.

Bah enfaite je pense que c'est pas "on pourrais croire" mais je pense que c'est bel et bien sa!
Car Muu le dit :
Spoiler:

En tout cas ce qui est sur c'est que l'alliance va en chier pour venir a bout de Madara Cool
J'attends le prochain scan avec impatience aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Shorina
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Shorina


Messages : 429
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : Sur le Thousand Sunny ☼

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:53

Hiii =)

Aahaha , Break me croyait pas quand je lui disait que le Rinnengan était une forme évolué du Sharingan ..
Je suis devin ou devine x)

Tout sa pour dire que je n'est pas lu le scan !
Je voulais juste revenir sur le faaites que Nagato les avaient aussi ces yeux ..
Je pense qu'il a forcément un rapport avec Madara .. Ou avec la famille Uchiwa ..

Vooooilà,
Shoooooooouw ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/
Break
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Break


Messages : 406
Date d'inscription : 06/08/2011

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:04

Hey ! Discutons du scan 561!

Je viens de le lire et Wow! Naruto vas prendre encore plus de puissance grâce à Kyuûbi et Madara a parlé de Mito Uzumaki, elle fait partit de la même famille de Naruto et Madara la connais, qui cela peut-il bien être?

Edit : Quelques recherches sur Mito Uzumaki : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Mito_Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net
Madara
♣ ~ Modérateur ~ ♣
♣ ~ Modérateur ~ ♣
Madara


Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : A ma batterie *_*

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:48

Mito Uzumaki on en sais déjà sur elle...
Dans la tome 53...Kishi en parle =)
Madara tout juste balèze Cool
Mais moi je me pose toujours la question de qui est Tobi...et j'ai hâte de le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Break
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Break


Messages : 406
Date d'inscription : 06/08/2011

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:53

Oui, On en apprend pas plus sur Tobi x]

En tout cas, Kyuûbi est bien décidé à aidé Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net
Shorina
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Shorina


Messages : 429
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : Sur le Thousand Sunny ☼

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:34

Heeeey Heeeey !!

Mito Uzumaki est juste la grand mère de Tsunade.
la première Jinchuriki de Kyubi.
Etant la prédécéceuse de Kushina Uzumaki , elle a un lien fort avec celle ci.

De plus on sait que les Uzumaki sont assez balèze niveau sceaux . Donc on s'attend bien a ce que Madara s'en serve . Mais Kyubi , va aider Naruto je pense , aprce que lui aussi a une histoire , je pense que ce nom Mito , lui as rappelé de vaque souvenir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/
Break
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Break


Messages : 406
Date d'inscription : 06/08/2011

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:36

Si Mito est la grand mère de Tsunade, et fait partit de la famille de naruto, alors Naruto fait partit de la famille de Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net
Shorina
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Shorina


Messages : 429
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : Sur le Thousand Sunny ☼

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:38

Mais c'est logique !!
Tsunade voie en lui le façon d'être du premier Hokage .
Elle dit qu'il a en lui la volonté des Senju , ce qui fait de lui le premier ennemi des Uchiha !
Et oui tout est lié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/
Break
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Break


Messages : 406
Date d'inscription : 06/08/2011

 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:45

Scan 562...

Alors il est plutôt pas mal dis donc! À la fin on peux voir les cinq Kages réunis, un combat vraiment prometteur je pense.

Comme d'habitude, j'attend le suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net
Contenu sponsorisé





 ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~    ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Réactions sur les dernières sorties scans ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Réactions sur les dernières sorties scans ~
» ~ Réactions sur les dernières sorties animés ! ~
» ~ Réactions sur les dernières sorties animés ~
» ~ Réactions sur les dernières sorties animé ~
» ~ Réaction sur les dernières sorties scans ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète Manga :: 
Planète Naruto
 :: Scans
-
Sauter vers: