Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Scans [Spoil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Scans [Spoil] Empty
MessageSujet: Les Scans [Spoil]   Les Scans [Spoil] I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:17

Bon voilà je propose de créer ce topic pour parler des Scans qui sortent toute les semaines et donc de réagir a ceux-ci!

Bon le chapitre 364!
J'ai vraiment adoré quand tous les HP ce ruent vers Luffy et que celui-ci utilise le Haki et ils tombent tous comme des mouches!
Hâte du prochain scans...l'équipage de Luffy va entrée en action après les 2 ans d'entraînements donc sa promet que du bien!
Hodi va ce faire rétamé x)
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
Mifune


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Nul part ou ailleurs ... Qui sait?

Les Scans [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Scans [Spoil]   Les Scans [Spoil] I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:09

Alors là je dis tout simplement chapeau de paille xD !!!

Non mais sérieusement, Luffy qui est magnifique avec son cri et qui élimine 50000 personnes... WHAOU J'adore! J'attendais de voir comment il allait se débrouiller mais là Hodi est dans la merde Razz

Le prochain chapitre risque d'être tranchant car tout comme l'a dit Popsy, l'équipage au complet va se fighter contre Hodi après 2 ans d'entrainement individuel.


Citation :
Bon le chapitre 364!

Une erreur de frappe surement ^^ On est au 634 amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Scans [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Scans [Spoil]   Les Scans [Spoil] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:55

OMG le scan 635 =O
Juste j'ai adorée quoi!

On voit enfin le reste de l'équipage du Chapeau de Paille en action, juste kiffant!
Zorro avec son Santoryu qui créer un Tornade tranchante....toujours aussi classe Cool !
Sanji avec la technique de déplacement du CP9!
Robin avec son fruit du démon qui créer des jambes énormes xD (je sais pas si vous avez remarquer...mais dans la trad il y a un gros fail xD c'est marquer "Gigantesque Mano" alors que Mano c'est les mains xD)
Franky et le reste de l'équipage en mode Artilleur qui défonce tout xD!
Ils ont pris chers les HP xD!

Puis le Kraken qui ce rallie a Luffy...juste énorme!

Bref le prochain scan risque (lui aussi) d'être une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
Mifune


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Nul part ou ailleurs ... Qui sait?

Les Scans [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Scans [Spoil]   Les Scans [Spoil] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:02

Non c'est bien gigantesque mano car le pouvoir de robin c'est de créer des mains et non des nez ou des pieds xD

Elle créait bien des jambes gigantesques mais qui sont faites d'une multitude de mains.

Enfin bon, très bon scan! Jinbei qui arrête le Water Shoot puis l'équipage qui montre enfin leur progression. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Scans [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Scans [Spoil]   Les Scans [Spoil] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:15

"Ses technique de combat lui viennent d'un fruit du démon, le Hana-Hana no Mi (le fruit de l'éclosion), qui lui permet de faire pousser des parties de son corps n'importe où dans son champ de vision, y compris sur ses adversaires."

Il n'est jamais précisé qu'elle ne peut que créer des mains (dans cette description comme dans le manga)
Si tu as vus sa quelque part je suis curieuse de savoir où (a)

Bref vivement le prochain scan =)
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
Mifune


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Nul part ou ailleurs ... Qui sait?

Les Scans [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Scans [Spoil]   Les Scans [Spoil] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:43

Certes mais bon, elle utilise souvent des mains pour parfaire ses techniques et ça ne m'étonnerait pas qu'elle en face plusieurs pour former des pieds géants.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
♣ ~ Modérateur ~ ♣
♣ ~ Modérateur ~ ♣
Madara


Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : A ma batterie *_*

Les Scans [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Scans [Spoil]   Les Scans [Spoil] I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:25

Je viens au nouvelle!

Pas de Scan cette semaine ( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Scans [Spoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Scans [Spoil]   Les Scans [Spoil] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Scans [Spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Scans [Spoil]
» Les Scans [Spoil]
» [Spoil] Scan
» Top 5 de vos combats préférés [Spoil présent]
» Top 5 de vos combats préférés [Spoil présent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète Manga :: 
Planète OP
 :: Scans
-
Sauter vers: