Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est la fin ...

Aller en bas 
+3
Madara
sarimanga
Shorina
7 participants
AuteurMessage
Shorina
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Shorina


Messages : 429
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : Sur le Thousand Sunny ☼

C'est la fin ... Empty
MessageSujet: C'est la fin ...   C'est la fin ... I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:37

Bien le bonsoir .

Nous avons prit une décisions et on en a conclu moi et Break que nous devions fermé le forum.

Pourquoi ?
Nous sommes jeunes , nous avions voulu un forum a notre effigie , il a fait son temps , mais voilà , il est totalement inactif , trop de boulot pas assez de temps. Bref nos rêves se sont brisés et , par respect nous voulions vous prévenir .
Il restera ainsi , sans aucunes modification .Un grand désolé a touts les membres du staff et au membres .

En clair , nous avons décidé de nous retrouvé sur un Rp , qui est celui-ci : http://bleach-sentaishi-v2.forums-actifs.net/
Qui n'est aucunement le notre mais celui d'un nos amis . Bref , si vous aimez le Rp allez y =)
De plus j'aimerais vous conviez a nous rejoindre .

Bonne soirée , et encore merci a tous .
Toute reproduction du site ou plagiat peux entraîner une suite judiciaire .
Merci de bien vouloir respecter les membres de ce forum.

Cordialement ,

Break & Shorina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/
sarimanga
♫ ~ Humain à Fort Potentiel ~ ♫
♫ ~ Humain à Fort Potentiel ~ ♫
sarimanga


Messages : 52
Date d'inscription : 17/09/2011

C'est la fin ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ...   C'est la fin ... I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:23

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh
nnnnnnnnnnooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOUH HOU HOU!!!!!!!!!!!!!!!!
moi qui aimé l'idée des maisons et qui sera sans suite!!!!!!
la vie est parfois CRUELLE!!!!!
je ne vais plus pouvoir discuter avec papy!!!!!! ( et les autres bien sûr)
je suis dégoûtée de la vie, déjà que je squatte l'ordi à ma soeur car le mien beugue à cause d'une coupure de courant :/
quant à bleach, malheureusement, je ne suis pas initié
et l'idée de se retrouver à japan expo à paris, je me suis mis en tête d'essayer d'y aller, malgré la distance qui nous sépare ( pour ceux qui ont oublié, je suis de nouvelle-calédonie, un pays très très lointain, et d'être en cosplay
oin oin!!!!
sho, tu sais sur quel forum me trouver, sinon si vous voulez qu'on reste en contact, j'ai facebook avec mon nom d'origine "myriam sariman"
oui, maintenant mon identité n'est plus secrète :p
Revenir en haut Aller en bas
Madara
♣ ~ Modérateur ~ ♣
♣ ~ Modérateur ~ ♣
Madara


Messages : 353
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 30
Localisation : A ma batterie *_*

C'est la fin ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ...   C'est la fin ... I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:58

Je trouve sa un peu irrespectueux envers ceux qui ont trimés et qui ont fait tout leurs possible pour que le forum marche (moi en autre)
Après c'est votre choix mais vous avez décidez d'abandonné sans même patienté!
Un forum requiert de la patience,du temps et des heures de travail!
Si vous en avez pas été conscient je vois pas pourquoi vous avez voulu vous lancez dans ce projet!
Un forum ne ce crée pas du jour au lendemain!
Bref mes mots sont certes durs mais sont la stricte vérité néanmoins cela ne change rien de mon avis sur les membres du forum et du staff!
Je suivrais peut être le mouvement!
En tout cas je suis déçu de la manière dont vous avez fait face aux problèmes!
Vous avez préférez abandonnez au lieu de vous battre fin bon il en est ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot
♠ ~ Graphiste ~ ♠
♠ ~ Graphiste ~ ♠
Road Kamelot


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Je ne sais pas... Mon GPS ma laissé tomber et je me suis paumée...

C'est la fin ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ...   C'est la fin ... I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:49

C'est quand même dommage d'abandoer un si beau forum quand même mais bon si c'est votre choix, je suppose que je n'ai rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
~ Star's Of The Month ~
~ Star's Of The Month ~
Squall


Messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

C'est la fin ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ...   C'est la fin ... I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:13

j'espère simplement que vous ne regretterez pas votre choix,car il sera trop tard ce jour-là..
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-manga.keuf.net/
Kazuma
♠ ~ Graphiste ~ ♠
♠ ~ Graphiste ~ ♠
Kazuma


Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :)

C'est la fin ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ...   C'est la fin ... I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:01

.......... Snif ........ Bref sans commentaire ! C'est votre choix ! Et comme je ne veux pas paraphraser les autres membres du dessus, je n'ai rien d'autre à dire ! Bref !
Sayonara !!
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.forumactif.fr/
Kamïyu-Nak
○~ Animateur ~○
○~ Animateur ~○
Kamïyu-Nak


Messages : 272
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Death City

C'est la fin ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ...   C'est la fin ... I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:55

Bien dommage, c'est vrai que le respect pour ceux qui on fait ceux qu'il pouvais n'est pas respecter. Vous avez voulu prendre sa en compte , ce forum était votre responsabilités mais vous n'avez pas beaucoup réfléchis avant. Il a fait son temps, un beau chemin de ma part bon après je ne répète que des paroles. Pareil pour retrouver des amis du Forum et du Staff => Camille Ariès.(facebook)
Je n'est pas envie de perdre cette ambiance chaleureuse qu'on avait alors je vais aller sur ce lien pour ce retrouver malgré mon fort manque de connaissance de Bleach.
Tous sa pour dire ,j'ai passé de beau et des mauvais moment ( oubliée les mauvais ). J'ai adorée. Mais maintenant Ciao !

Kam'♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fin ... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fin ...   C'est la fin ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Annonces
-
Sauter vers: