Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deadman Wonderland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall
~ Star's Of The Month ~
~ Star's Of The Month ~
Squall


Messages : 157
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:10

Deadman Wonderland Deadma11

Un puissant séisme a ravagé la partie continentale du Japon et détruit la plupart de Tokyo, provoquant le naufrage des trois quarts de celui-ci dans l'océan. Dix ans plus tard, l'histoire se centre sur Ganta Igarashi, un étudiant apparemment ordinaire qui fréquente le collège de la préfecture de Nagano. Bien que survivant du tremblement de terre, Ganta n'a aucun souvenir de la tragédie et a vécu une vie ordinaire. Tout cela change quand un homme étrange couvert de sang et portant une armure pourpre flotte à travers les fenêtres de la classe. Souriant comme un fou, l'Homme en Rouge massacre toute la classe de Ganta, et plutôt que de le tuer, lui incruste un éclat de cristal rouge dans la poitrine. Quelques jours après le massacre, Ganta est déclaré l'unique suspect, et après un procès rapide, est condamné à la prison à vie dans Deadman Wonderland, une prison doublée d'un parc d'attraction.

Source : Wikipédia

Mon avis : Très sanglant et très choquant je précise, regarder ce type de manga nous fait beaucoup réfléchir. 24 épisodes pour la première saison, bientôt une nouvelle. Ce manga n'a rien d'être drôle si vous regardez vous comprendrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-manga.keuf.net/
Mifune
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
Mifune


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Nul part ou ailleurs ... Qui sait?

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 0:44

Je viens de regarder le premier épisode! Je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup le scénario à la battle royal! Du sang, des émotions, de la barbarie!

Ca change des mangas bisounours mais j'adhère! Merci Squall ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro
♣ ~ Modérateur ~ ♣
♣ ~ Modérateur ~ ♣
roronoa zorro


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:25

se manga est genial est il fait reflechir par rapport au mode de pense de chacun est que tout le monde n est pas forcement sympas au premier cout d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadman Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète Manga :: 
Autres mangas
-
Sauter vers: