Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de l'oeuvre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Break
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Break


Messages : 406
Date d'inscription : 06/08/2011

Présentation de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Présentation de l'oeuvre   Présentation de l'oeuvre I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:07

Spoiler:
Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes ,endroit ou les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de fiore)ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (composé des 10 madôshis les plus puissants).

Outre la nécessité de contrôle des madōshis (maitres d'une guilde), ce réseau a d'autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et de nombreuses missions aux madōshis par le biais de petites annonces(travaux*).

Parmi les nombreuses guildes, une d'entre elles fait particulièrement parler d'elle, que se soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s'agit évidement de Fairy Tail.

L'histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l'une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu (Dragon Slayer du feu), Lucy (magicienne de clés de portail-contellationniste) et Happy (un mage chat utilisant sa magie pour lui faire pousser des ailes et voler), qui seront très vite rejoins par Titiana Erza (reine des fées et mage guerriere) et Grey (magicien de glace), deux autres membres de la fameuse guilde. Nous suivrons cette bande de joyeux lurons durant leurs aventures, aussi périlleuses soient elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'oeuvre   Présentation de l'oeuvre I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:45

Fairy Tail....
Juste un manga que j'ai vraiment adoré!
Dès le premier épisode on est transporté dans une univers que j'adore (de magie et tout)
Puis les personnages tous aussi charismatiques les uns que les autres!
Natsu le perso atypique, complètement barré mais vraiment puissant quand il est sérieux!

Bref un manga que j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Shorina
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Shorina


Messages : 429
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : Sur le Thousand Sunny ☼

Présentation de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'oeuvre   Présentation de l'oeuvre I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:55

Helloooooooooooooooooow ~

Citation :
Natsu le perso atypique, complètement barré mais vraiment puissant quand il est sérieux!

Mais complètement quoi =0
Il est vraiment chtarbé , mais il détient une de ses forces.
Le manga est un peu trop basé sur l'amitier et la niaiserie , mais il fait rire sa change des autres mangas pleins de sang & de combat.

Sinon manga assez intéréssant , j'en suis a l'épisode 81 et je me suis pas une seule fois ennuyer =)

Shooooooooooooooooooooouw ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/
Contenu sponsorisé





Présentation de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'oeuvre   Présentation de l'oeuvre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète Manga :: 
Planète Fairy Tail
-
Sauter vers: