Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnages principaux Naruto

Aller en bas 
+2
Shorina
Amatsukami
6 participants
AuteurMessage
Amatsukami
♣ ~ Modérateur ~ ♣
♣ ~ Modérateur ~ ♣
Amatsukami


Messages : 113
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 37
Localisation : Marseille

Personnages principaux Naruto Empty
MessageSujet: Personnages principaux Naruto   Personnages principaux Naruto I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:31

Voila les personnages les plus importants pour moi dans naruto:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnages principaux Naruto Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux Naruto   Personnages principaux Naruto I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:28

Belle présentation des persos!
Sasuke...je l'adore =)
Il est classe,beau et c'est un petit génie du combat =)
Il a de très bonne techniques...
J'aime bien son côté maléfique qui resurgira de lui quand il rencontrera Oro!
Son passé est assez émouvant!
Parlons de Oro maintenant...c'est un perso que j'adore...j'adore son sang froid,un peu vaniteux sur les bords!
Je trouve ce perso très classe et il a aussi de bonne technique (sans parler des techniques interdites)!

Sinon j'aime bien tout les persos a part Shino et Sakura ^^

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Shorina
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Shorina


Messages : 429
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : Sur le Thousand Sunny ☼

Personnages principaux Naruto Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux Naruto   Personnages principaux Naruto I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:04

Helloooooooooooooooooooooooooooooow ~

Sasuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuke ♥
Je déconne , mais serieusement , il est plus que mystérieux , il donne froid dans le dos et me fait chavirer . Aaaaah , que je l'adoore.
Puuis son magnifique visage , c'est répliques ténébreuse tout y est !

Naruto c'est autres chose , il a fallut passer au shippuden pour qu'il puisse s'imposer un peu mieux. Il me plaait beaaucoup niveau expérience . Mais aprés je dirait que c'est le personnage principal donc le plus important donc celui que tout le monde aime .

Sakura .. Heuresement que Tsunade c'est ramenné sinon c'était fini , elle aurait servisa rien jusqu'a la fin. Ce qui ma faait le plus rire c'est quant elle dit a Ino qu'elle sera sa superieur si elle veuta pprendre la médecine xD

Parlons de Neji , un grand ninja . J'adoore ses n'yeeux quoi =3
Bref , j'aaaime bieen ce perso , il a de quoi plaaire !

Je vais pas tous les faires .
Juste une remarque , faire les "personnages principaux" est assez mauvaise comme idée.
Les perso sont en masse et in peux pas forcément tous les commenter a la fois ..


Sur ceeux ,
Bonne présentation dans l'ensemble .
Shoooooooooooooooooooooooooooouw ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/
Mifune
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
Mifune


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Nul part ou ailleurs ... Qui sait?

Personnages principaux Naruto Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux Naruto   Personnages principaux Naruto I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:12

Les personnages principaux? Moi je dirai qu'ils sont aux nombres de 4 dans Naruto normal et 5 dans Shiipuuden...

Les autres sont des personnages découlant des principaux vu qu'ils apparaissent lors de l'exam Chuunin.

Donc Sasuke, passée triste , génie du combat mais trop busay sur les bords ... Il tape tout le monde sans crainte et quand il est en mauvaise difficulté, papa Madara vient l'aider ... Trop facile à mon gout ... Trop de power up lié à

Naruto l'excentrique, lui par contre m'interesse plus, on voit clairement sa marge de progression et ses entrainements. Je dirai qu'il mérite plus ses pouvoirs que Sasuke ... ll est impulsif, incontrolable et surtout devient mature au fil des tomes, ce qui montre le côté humain du manga et c'est ça que j'aime.

Sakura, pour moi elle a un rôle assez particulier, celui de dissiper l'envie de vengeance de Sasuke tout en controlant un minimum les actions de Naruto. Malheureusement ce sera un echec et elle créera plus de problèmes quelle n'en résolve. En revanche dans Shipudden, elle devient plus mure et arrive à devenir puissante. Son problème? Le manque d'initiative et de vitesse.

Kakashi, mon préféré, l'homme qui m'a fait adhéré au manga dès le premier tome si vous voyez ce que je veux dire. Mystérieux, puissant et rigolo. Trois qualités que je recherche dans les personnages ^^ C'est pour moi l'un des meilleurs ninjas du monde Shinobi. De plus, lui aussi on voit sa marge de progression au fil des tomes et malgré son âge, j'aime bien!


Revenir en haut Aller en bas
Break
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Break


Messages : 406
Date d'inscription : 06/08/2011

Personnages principaux Naruto Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux Naruto   Personnages principaux Naruto I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:45

Sasuke est vraiment trop avantagé, en même temps, l'auteur l'a dit lui même, son personnage préféré est Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net
Junichiro
♪ ~ Humain ~ ♪
♪ ~ Humain ~ ♪
Junichiro


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Personnages principaux Naruto Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux Naruto   Personnages principaux Naruto I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:00

Belle présentation de personnages

Bon avancement.

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Shorina
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Shorina


Messages : 429
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : Sur le Thousand Sunny ☼

Personnages principaux Naruto Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux Naruto   Personnages principaux Naruto I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:08

Helloooooooooooooooooooow ~

Bien le bonjour Junchiro , quoi que on c'est déjà vu =)
Je te propose d'aller te présenté se serait mieeux.

Shoooooooooooooooouw ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/
Junichiro
♪ ~ Humain ~ ♪
♪ ~ Humain ~ ♪
Junichiro


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011

Personnages principaux Naruto Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux Naruto   Personnages principaux Naruto I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:09

Je savais .. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
new boyz
♪ ~ Humain ~ ♪
♪ ~ Humain ~ ♪
new boyz


Messages : 18
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon pc .... jai éssayer dèrriere mais on voit rien

Personnages principaux Naruto Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux Naruto   Personnages principaux Naruto I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:53

Comme shorina c'est sasuke uchiha pour son coté Sombre, mystique , enfait je l'adoreeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages principaux Naruto Empty
MessageSujet: Re: Personnages principaux Naruto   Personnages principaux Naruto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages principaux Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages principaux
» Personnages principaux
» [Spoil] Scan
» ¤ Animé Naruto ; Ou en êtes vous ? ¤
» Date naruto ultimate ninja storm generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète Manga :: 
Planète Naruto
 :: Discussions Générale
-
Sauter vers: