Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle note donnerez vous à ce manga?

Aller en bas 
2 participants

Quelle note donnerait vous au manga One Piece?
10
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap167%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 67% [ 4 ]
9
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap117%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
8
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap116%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 16% [ 1 ]
7
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap10%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap10%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
5
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap10%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap10%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap10%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap10%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
1
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap10%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mifune
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
Mifune


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Nul part ou ailleurs ... Qui sait?

Quelle note donnerez vous à ce manga? Empty
MessageSujet: Quelle note donnerez vous à ce manga?   Quelle note donnerez vous à ce manga? I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 4:00

Bonsoir ou Bonjour Smile

Le thème du Sondage est simple, quelle note donnerait vous au manga One Piece?

Les réponses basiques ne comptent pas, basez vous sur vos impressions personnelles mais aussi sur les dessins, scénarios et le tout qui fait qu'un manga nous attire ou non. En bref, faite votre critique du manga.

Je ferai ensuite une liste des plus et des moins de chaque manga selon les exigences de chacun. À celà, nous pourrons par le biais de Fan Fic et de nouveau scénario créer des suites de chaque manga. Pourquoi pas créer une équipe de rédacteur par la suite?

Allez, tous à vos claviers! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle note donnerez vous à ce manga? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donnerez vous à ce manga?   Quelle note donnerez vous à ce manga? I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:00

Ahah OP!
Mon manga préféré et de loin!
Les persos juste tous autant charismatique les uns que les autres!
L'histoire...juste un scénario sublime!
Au début je me suis dit que c'était trop cliché genre le gamin qui veut devenir le seigneur de pirates et retrouver le OP (un peu comme Naruto qui veut devenir Hokage)!
Ce manga est bourré d'intrigue!
L'univers du manga est immense!
On ne d’ennuis jamais!
Les pouvoirs des fruits du démon sont vraiment géniaux et rajouter a cela le Haki et pleins d'autre trucs!

Ce manga est juste le meilleur de tous ceux que je connaisse pour l'instant
Donc pour moi sa sera un grand 10 bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Shorina
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Shorina


Messages : 429
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : Sur le Thousand Sunny ☼

Quelle note donnerez vous à ce manga? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donnerez vous à ce manga?   Quelle note donnerez vous à ce manga? I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:41

Helloooooooooooooooooooooooooow ~

Hahahaha .. Posé cette question a Popsy , c'est juste incensé .
Pourquoi ? Parce que tout ses kit's sont a base de OP , que ses personnages préférés sont juste ceux de OP .. Fin bref .. Celui qui n'aime pas One Piece est juste servis avec elle ..


La Fan de One Piece incorutible a écrit:
Au début je me suis dit que c'était trop cliché genre le gamin qui veut devenir le seigneur de pirates et retrouver le OP (un peu comme Naruto qui veut devenir Hokage)!

Au début j'avait le même avis . One Piece c'est du Naruto en pirate . Mais avec le temps j'aai pris le temps d'apprécier cette oeuvre et puis il est devenu mon préféré .

Fin One Piece est un manga "sublime & magnifique" avec un scénario assez spéciale mais qui as son charme =) Je lui est donné la note de 8 , car pour moi il manque quelques trucs et certains épisode HS sont assez ennuyeux & puis certains arc de One piece sont juste baclés dans les animes.

Sur ceeux ,
Shoooooooooooooooooooooooooooooouw ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/
Mifune
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
Mifune


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Nul part ou ailleurs ... Qui sait?

Quelle note donnerez vous à ce manga? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donnerez vous à ce manga?   Quelle note donnerez vous à ce manga? I_icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 14:49

Popsy a écrit:

Au début je me suis dit que c'était trop cliché genre le gamin qui veut devenir le seigneur de pirates et retrouver le OP (un peu comme Naruto qui veut devenir Hokage)!

Je dirai que c'est un cliché toujours d'actualité, Luffy balance qu'il veut devenir Seigneur des pirates à tout bout de champs tandis que dans Naruto, depuis Shippuden ... Je l'ai pas entendu le dire très souvent.

En faite ce que je reproche à One Piece c'est le faite de ne pas faire murir les gens. Je m'explique, Luffy est débordant d'énergie, bouffe comme quatre et se lie d'amitié facilement... Mais ça en reste là, généralement il arrive, il fout une rouste à tout le monde et il repart ni vu ni connu avec son équipage +1 personnes.

Après y'a de l'idée dans la piraterie donc le mangaka a bien fait son travail et le manga en lui même est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle note donnerez vous à ce manga? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donnerez vous à ce manga?   Quelle note donnerez vous à ce manga? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle note donnerez vous à ce manga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète Manga :: 
Planète OP
 :: Sondages
-
Sauter vers: