Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'oeuvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Break
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Break


Messages : 406
Date d'inscription : 06/08/2011

Présentation de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Présentation de l'oeuvre   Présentation de l'oeuvre I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:14

Présentation de l'oeuvre Volume_1_D.Gray-man
Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique extrêmement rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'oeuvre   Présentation de l'oeuvre I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:11

D-Gray Man...encore un manga que j'adore!
D-Gray Man ce différencie des autres mangas de part l'univers un peut gothique!
Le scénario lui est aussi est pour ma part un petit chef d’œuvre!
J'aime bien l'aspect bien contre le mal entre autres ici les Exorcistes (et Congrégation de L'ombre) contre les Akumas (et Comte millénaire + Noah)
Les armes (innocences) je trouve sa classe d'avoir mis en place ce système de réceptacle compatible a une innocence qui dote le porteur d'un pouvoir ou d'une arme bien particulière!

Bref j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ace
» Presentation de nem
» ma presentation
» Présentation de l'Oeuvre ~
» Presentation [Junichiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète Manga :: 
Planète de Bleach
 :: Discussions Générales
-
Sauter vers: