Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devenir partenaire

Aller en bas 
+4
Kazuma
Shorina
Hibari-san
Break
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callyum
Invité
Anonymous



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 19:44

Bonjour à vous (:
Je suis la fondatrice de Fairy Tail Atarashii Sekai, Je viens pour vous communiquez des nouvelles du forum Fairy Tail Atarashii Sekai. Celui-ci à déménagé à l'adresse ci-contre : fairytail-dark-chess.forumgratuit.org/forum et à changer de nom et des modifications ont été apporter au contexte, l'histoire se déroule toujours 200 ans plus tard, dans le même univers, mais nous avons apporter une modification à l'intrigue de fond.

Voici donc notre nouvelle fiche : fairytail-dark-chess.forumgratuit.org/t130-notre-fiche
Et nos nouveaux logos : fairytail-dark-chess.forumgratuit.org/t141-nos-logos

Il serait agréable que vous mettiez à jour nos liens et logos sur votre forum (:
Je vous souhaite une bonne journée et bon rp <3
Et passez de bonnes fêtes de fin d'année.

PS : Comme vous nous avez retiré de la page d'accueil alors que nous avions convenu d'un top partenariat, nous vous retirons de notre coté également. Bonne soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
Callyum
Invité
Anonymous



Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:24

Bonsoir, une réponse serait la bienvenue (: Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
♠ ~ Graphiste ~ ♠
♠ ~ Graphiste ~ ♠
Kazuma


Messages : 135
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi :)

Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:31

Désolé de l'attente !

Donc pour tout vous dire le forum est fermé:

Showrina a écrit:
Bien le bonsoir .

Nous avons prit une décisions et on en a conclu moi et Break que nous devions fermé le forum.

Pourquoi ?
Nous sommes jeunes , nous avions voulu un forum a notre effigie , il a fait son temps , mais voilà , il est totalement inactif , trop de boulot pas assez de temps. Bref nos rêves se sont brisés et , par respect nous voulions vous prévenir .
Il restera ainsi , sans aucunes modification .Un grand désolé a touts les membres du staff et au membres .

En clair , nous avons décidé de nous retrouvé sur un Rp , qui est celui-ci : http://bleach-sentaishi-v2.forums-actifs.net/
Qui n'est aucunement le notre mais celui d'un nos amis . Bref , si vous aimez le Rp allez y =)
De plus j'aimerais vous conviez a nous rejoindre .

Bonne soirée , et encore merci a tous .
Toute reproduction du site ou plagiat peux entraîner une suite judiciaire .
Merci de bien vouloir respecter les membres de ce forum.

Cordialement ,

Break & Shorina

Désolé encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://multimanga.forumactif.fr/
krums
♪ ~ Humain ~ ♪
♪ ~ Humain ~ ♪



Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2012

Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:08

Bonjour je vous présente mon forum basé sur les mangas et toute la culture nipponne!

puissance manga banniere
Petite présentation:

Puissance Manga se veut être un lieu de découverte et de discussion autour de cet immense univers qu'est le manga. Bien sûr qui dit manga dit aussi culture japonaise, qui a, elle aussi, une grande place au sein du forum. Découvrez également plusieurs événements organisés que ce soit sur le forum ou le chat, comme des concours, des quizzes et plein d'autres animations en tout genre.

Notre but est vraiment de pouvoir créer une petite communauté sympa et on est prêt à faire beaucoup de sacrifices pour y parvenir!

Nous sommes 42 membres et avons posté actuellement 988 messages!

http://puissance-manga.actifforum.com/

En espérant que ça va vous plaire,
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir partenaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire   Devenir partenaire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir partenaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kamïyu veut devenir Animatrice ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Partenariat
-
Sauter vers: