Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle note donnerez vous à ce manga?

Aller en bas 
3 participants

Quelle note donnerait vous au manga Naruto?
10
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap117%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
9
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap133%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
8
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap133%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 33% [ 2 ]
7
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap10%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
6
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap117%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
5
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap10%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
4
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap10%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
3
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap10%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap10%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
1
Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_lcap10%Quelle note donnerez vous à ce manga? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mifune
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
☼ ~ Membre de Division ~ ☼
Mifune


Messages : 126
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Nul part ou ailleurs ... Qui sait?

Quelle note donnerez vous à ce manga? Empty
MessageSujet: Quelle note donnerez vous à ce manga?   Quelle note donnerez vous à ce manga? I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 3:53

Bonsoir ou Bonjour Smile

Le thème du Sondage est simple, quelle note donnerez vous au manga Naruto?

Les réponses basiques ne comptent pas, basez vous sur vos impressions personnelles mais aussi sur les dessins, scénarios et le tout qui fait qu'un manga nous attire ou non. En bref, faite votre critique du manga.

Je ferai ensuite une liste des plus et des moins de chaque manga selon les exigences de chacun. À cel, nous pourrons par le biais de Fan Fic et de nouveau scénario créer des suites de chaque manga. Pourquoi pas créer une équipe de rédacteur par la suite?

Allez, tous à vos claviers! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle note donnerez vous à ce manga? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donnerez vous à ce manga?   Quelle note donnerez vous à ce manga? I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:23

Moi je mettrais un 6!
Les dessins sont vraiment beau rien a dire la dessus!
Par contre le scénario est un peu exagéré je trouve

Spoiler:

Ensuite pour les persos...je trouve sa dommage qu'il en laisse derrière et qui du coup deviennent vraiment inutile (Tenten,Ino,Shino...)
Et d'autre qu'il ne met pas assez en avant (Lee,Hinata,Neji....)

Donc voila pour ma part sera un 6!
Revenir en haut Aller en bas
Kamïyu-Nak
○~ Animateur ~○
○~ Animateur ~○
Kamïyu-Nak


Messages : 272
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Death City

Quelle note donnerez vous à ce manga? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donnerez vous à ce manga?   Quelle note donnerez vous à ce manga? I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 15:11

Moi je trouve que Naruto est un Manga ou il y a Beaucoup d'action sa aurait été marrant de rajouté des scènes du genre " Love Hina " dedans sa rendrais plus .. Excitant ! Very Happy

Bon après Naruto reste Naruto et je lui donne 9 voir 10 car sa reste un Manga d’exception Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shorina
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Shorina


Messages : 429
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 111
Localisation : Sur le Thousand Sunny ☼

Quelle note donnerez vous à ce manga? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donnerez vous à ce manga?   Quelle note donnerez vous à ce manga? I_icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:23

Helloooooooooooooooow ~

J'adoore Naruto .
Why ? C'est le premier manga que j'aai vu , sur la 14 , dans LUDO . Et oui je sais ..
Aprés sa j'aai regardé tout les shippuden , sans en louper un seul .

Donc sans vraiment avoir vraiment de raison , je met un 9 .
L'histoire en général , le scénario , les personnages ( SASUKE ♥) ..

Fin voilà , je me comprend =)
Shooooooooooooooooooooooooooooooouw ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net/
Contenu sponsorisé





Quelle note donnerez vous à ce manga? Empty
MessageSujet: Re: Quelle note donnerez vous à ce manga?   Quelle note donnerez vous à ce manga? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle note donnerez vous à ce manga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle note donnerez vous à ce manga?
» Quelle note donnerez vous à ce manga?
» Quelle note donnerez vous à ce manga?
» Quelle note donnerez vous au manga Fairy Tail?
» [Sondage] Manga préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète Manga :: 
Planète Naruto
 :: Sondages
-
Sauter vers: