Bienvenue sur Planète Manga Invité
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de l'oeuvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Break
♦ ~ Admin ~ ♦
♦ ~ Admin ~ ♦
Break


Messages : 406
Date d'inscription : 06/08/2011

Présentation de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Présentation de l'oeuvre   Présentation de l'oeuvre I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:18

Présentation de l'oeuvre One_Piece_VIZ_Volume_1
Monkey D. Luffy aussi surnommé « Chapeau de Paille » parcours la mer dans le but de devenir le seigneur de pirates. Pour y parvenir il doit d’abord se constituer un équipage, traverser Grand Line, la mer de tous les périples, pour finalement arriver sur Raftel, l’ile sur laquelle se trouve le fameux One Piece, trésor des trésors rassemblé par le premier seigneur des pirates, Roger.

Doté des pouvoirs du fruit du démon « Gomu Gomu », Luffy est un homme élastique. Et toute personne ayant mangé un fruit du démon se voit ainsi doté de pouvoirs spéciaux spécifiques au fruit qu’il a mangé.

Rien ne peut surpasser sa détermination et le danger est pour lui un amusement. Prêt à tout pour tenir à bien cette promesse d’enfance au pirate qui lui a cédé son chapeau de paille, Shanks, il affrontera de nombreux ennemis tous plus forts les uns que les autres, et se créera très vite une place dans le monde de la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-manga.net
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de l'oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'oeuvre   Présentation de l'oeuvre I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:01

Ah Ah!
One Piece...juste le manga que je préfère le plus!
L'univers de One Piece est plein d'intrigues et sa j'adore, on ce pose des questions farfelues mais on sais qu'avec Oda tout est possible!
Luffy...le héros emblématique de ce manga qui me fera toujours rire!
Un gringalet,mince,con (oui y faut bien le dire quand même), mais qui est doté d'un pouvoir redoutable et d'une force incroyable! l
Comme il est dit dans la présentation,rien ne peut surpasser sa détermination et le danger est pour lui un amusement.

One Piece est le seul manga qui ne m’aie jamais souler avec les histoires de "pour protèger mes compagnons je ferais nimporte quoi et blablabla"!
Les persos ont tous un charisme fou (je pense notamment a Zorro,Mihawk ou encore Law *_*)

Bref mon manga préféré et de loin =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Ace
» Presentation de nem
» ma presentation
» Présentation de l'oeuvre
» ♥ .. Présentation de la Princesse .. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète Manga :: 
Planète OP
-
Sauter vers: